C'est clair, si vous lisez cet article, c'est que vous voulez utiliser ChatGPT. Et la première grande question, c'est : faut-il payer ou non ? On va tout vous expliquer, avec les vrais prix, les vraies fonctionnalités, et surtout, mes conseils basés sur l'expérience.
Prix : 0 $ (eh oui, vraiment gratuit !) Ce que vous avez :
Franchement ? C'est bien pour débuter, mais vous allez vite être frustré avec les limites !
Prix : 20$ par mois Là, ça devient intéressant :
Prix : 200$ par mois Attention, c'est du lourd :
*Même "illimité" doit rester raisonnable !
Prix :
Le must pour les entreprises :
Si vous êtes au moins deux : Ne réfléchissez même pas, prenez le plan Team ! Pourquoi ?
Pour deux personnes, ça fait 60$ par mois. Ça peut paraître beaucoup, mais attendez de voir les gains de productivité.
Si vous êtes seul :
Je vous conseille quand même le Plus si vous l'utilisez pour du professionnel. Pourquoi ?
Si vous suivez des formations ou des webinaires :
C'est le point crucial, surtout en entreprise :
"La version gratuite suffit, non ?" Pour tester, oui. Pour utiliser sérieusement, non !
"200$ pour Pro, ça vaut le coup ?" Honnêtement ? Pour 99% des gens, Plus suffit largement.
"Je peux changer de plan quand je veux ?" Oui, c'est flexible (sauf si vous avez souscris pour 1 an)
Et rappelez-vous : il faut PRATIQUER ! Sinon, même le meilleur abonnement ne servira à rien.
Le mot de la fin N'ayez pas peur d'investir dans un abonnement payant. Le temps que vous allez gagner vaut largement l'investissement. Et si vraiment ça ne vous convient pas, vous pourrez toujours revenir en arrière !
Si vous souhaitez en savoir plus, rejoigniez ma communauté IAcademie. Inscription à la plateforme (essai gratuit)
We use cookies to improve user experience. Choose what cookie categories you allow us to use. You can read more about our Cookie Policy by clicking on Cookie Policy below.
These cookies enable strictly necessary cookies for security, language support and verification of identity. These cookies can’t be disabled.
These cookies collect data to remember choices users make to improve and give a better user experience. Disabling can cause some parts of the site to not work properly.
These cookies help us to understand how visitors interact with our website, help us measure and analyze traffic to improve our service.
These cookies help us to better deliver marketing content and customized ads.